Ombre De Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombre De Gensou

vous voici chez les Ombres de Gensou, du jeu shinobi.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)

Aller en bas 
+4
peur
Jaunito
emanuelninja
-Acerola
8 participants
AuteurMessage
-Acerola

-Acerola


Messages : 15
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Paris

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeDim 24 Oct - 2:06

ci venez dire se qui vous semble le mieux a faire selon le niveau

Attention se qui suit ne sont que des conseils vous pouvez les suivre ou pas


Chikara
Spoiler:



Gensou
Spoiler:




Mahou
Spoiler:




Conseil spéciaux
Peux importe le niveau, la classe ....
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
emanuelninja

emanuelninja


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:04

moi je suis lvlv 21 et je suis gensouar et j'aimerais savoir par rapport a mon lvl c'est ou le meilleur endroit pour up et la meiller classe par rapport a mon village je suis au village de gensou comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jaunito

Jaunito


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : en train de rêver

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:08

a la rivière
juqu'au lvl 30, t'auras un max de poissoins et puis tu tfais pas traquer!!
tu reste sur la mm case jusqu'a ce que tu te soigne ou truc du genre affraid
Revenir en haut Aller en bas
emanuelninja

emanuelninja


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 27

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
peur

peur


Messages : 84
Date d'inscription : 07/10/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:03

en sachant que le risque de se faire traquer apparait au lvl ... 27
Revenir en haut Aller en bas
Jaunito

Jaunito


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : en train de rêver

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:25

moi je savais pa ça du tout
c vrai???
Revenir en haut Aller en bas
anthony87480

anthony87480


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : sur ma chaise

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:15

Tu peux te faire traquer avant c'est juste que les traites sont soit au niveau 15 pour killer les nouveaux arrivants l'arene soit niveau 30 et sortent traquer. C'est également a partir du lv 30 qu'on peut traquer
Revenir en haut Aller en bas
peur

peur


Messages : 84
Date d'inscription : 07/10/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:16

on peut pas se faire traquer a proprement dit avant ... un traqueur peut tomber sur un gar de 3lvl de moins que lui quand il traque.
avant le lvl 27 les assassins ne peuvent pas vous toucher, mais il existe toujours un risque que qqn vous tombe dessus par hasard dans un de ses déplacements ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederic59888




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:01

saluee!!!moi je suis niveau 10 et jai un tanto et une armure chunin....je fait a larene pour me battre qd que jai fini mes 10 PA je me met en mode fuyard mes a chaque fois que je revien de meurt donc je perd mon exp chanque fois Sad aver vous u n truc pour que je level...??
Revenir en haut Aller en bas
frederic59888




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:01

saluee!!!moi je suis niveau 10 et jai un tanto et une armure chunin....je fait a larene pour me battre qd que jai fini mes 10 PA je me met en mode fuyard mes a chaque fois que je revien de meurt donc je perd mon exp chanque fois Sad aver vous u n truc pour que je level...??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

Sa à bien changé par apport quand on était chunin.
Car quand on se mettait en mode fuyard personne ne nous attaquait Very Happy

Bah la j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresdegensou.forumgratuit.org
anthony87480

anthony87480


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 32
Localisation : sur ma chaise

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:46

NE JAMAIS SE METTRE EN fuyard car vous devenez une proie facile pour les traitres.

Soit tu te met en defensif et tu programme 5 parades (a ne faire que si tu va pas rester 20 ans deco).

OU

Tu garde un pa pour aller sur une autre case (commerces , hopital ect) et tu reviens a l'arene quand tu te reco
Revenir en haut Aller en bas
Jaunito

Jaunito


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 28
Localisation : en train de rêver

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:31

lastuces de anthony est plu sur je croi
le truc du "aller sur une casse sur " "ou aller dans une autre partie du vilagge si on est a l'arène (ne jamais rester a l'arène si on est pa sur de les battre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 164
Date d'inscription : 06/10/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:24

c'est chaud moi l'aréne je me mettais en mode fuyard et j'avais jamais rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresdegensou.forumgratuit.org
peur

peur


Messages : 84
Date d'inscription : 07/10/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeMar 23 Nov - 22:21

tss la meilleur option et celle d'antho en plus va sur l'hôpital comme sa tu régénèrera les pv perdus
Revenir en haut Aller en bas
shika




Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:53

euh ça marrive de traquer et je crois (pas sur) que j'ai deja traquer un niveau 22
Revenir en haut Aller en bas
peur

peur


Messages : 84
Date d'inscription : 07/10/2010

Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:36

moi au départ je crois que c'était marquer ... mais bon maintenant peut être que sa a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)   Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire à mon niveau (1 à 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombre De Gensou :: Question-
Sauter vers: